J’étais heureux d’y participer avec l’équipe de France en team et en individuel. J’ai eu la fierté de porter le drapeau de l’équipe de France à la cérémonie d’ouverture. J’ai fait 3 matchs en poule. J’ai perdu mon premier match, mon deuxième je le gagne, si je gagne mon dernier je me qualifie en quart de finale. Et là, je suis déçu de ma performance, je ne passe pas les poules. Après ce moment compliqué de cette compétition, j’en tire des leçons pour la prochaine échéance.
J’aurais plus "la rage de vaincre" au prochain rendez-vous fin avril à Montréal.
Merci à tous pour votre soutien.
Aurélien Fabre, Travailleur à l’ESAT la Gauthière
![]() |
![]() |
Après ce titre de champion de France, obtenu le mois dernier, qui nous a comblés de joie et qui nous a aussi demandé beaucoup d’investissement, tant sur les entraînements que sur les diverses préparations, nous sommes de retour de cette coupe du monde qui s’est déroulée à Zagreb, sans résultat, tant au niveau individuel que par équipe. Nous pouvons parler de contre performance.
Par expérience, je sais qu’il est difficile de maintenir un athlète de haut niveau au meilleur de sa forme sur la durée, avec des courtes phases de récupération. Je reste malgré tout confiant, car un champion ça se construit ! Nous serons donc au rendez-vous à la prochaine échéance internationale. En attendant, tout est mis en œuvre !
Merci à tous, pour vos engagements.
Christian Colmet, Animateur Sports Gauthière.
![]() |
ARAIMC - Association Régionale d'Aide aux Infirmes Moteurs Cérébraux et Polyhandicapés
945, avenue du pic de Bertagne
13420 - GÉMENOS
Téléphone : 04 42 04 56 58
e-mail : siege@araimc.org